L'histoire de Combinaison Pyjama

Combinaison pyjama née d’une formidable expérience de vie !

C’est en 2019 que les prémices de l’aventure Combinaison pyjama prennent vie à l’autre bout du globe.

Au travers d’un incroyable voyage d’un an au Japon, Stéphanie et Charlotte, deux amis d’enfance parties étudier à Tokyo, se prennent d’amour pour la culture nipponne. Dans cette formidable aventure rythmée par la découverte du patrimoine et de la culture japonaise, les deux jeunes femmes font de nombreuses rencontres et découvrent ce qui anime les Japonais durant leurs moments libres.

Car oui, dans cette société de rigueur, d’excellence et de respect où se heurtent tradition et modernité,  les mentalités sont également tournées vers un monde rempli de goodies, de mangas, de jeux vidéo, de musique et surtout de kigurumis !!

Combinaison pyjama

Le kigurumi : un emblème de la culture nippone

Pour Stéphanie et Charlotte, la découverte des kigurumis fut révélatrice d’un besoin de laisser libre cours à son imaginaire en vivant ses rêves avec une âme d’enfant. C’est d’ailleurs, ce qui a immédiatement séduit les deux créatrices ambitieuses : ramener un peu de rêve et de folie dans nos quotidiens.

Avec sa capuche au design animal ou à l’effigie d’un héros, le kigurimi est une combinaison pyjama moelleuse dans laquelle il fait bon se glisser. C’est une tenue fun et originale qui séduit les influenceurs, les fashion addict, les publicitaires et qui trouve sa place dans toutes les catégories socio-professionnelles et toutes les tranches d’âges.

Des valeurs de partage et de bienveillance

De retour en France, les deux voyageuses dont les racines sont désormais ancrées profondément dans la culture japonaise souhaitent faire découvrir les valeurs nippones à leurs congénères occidentaux. Aussi, elles décident de créer un véritable temple de la combinaison pyjama pour petits et grands. C’est ainsi que Combinaison pyjama voit le jour en 2020 !

Combinaison pyjama bébé, enfants, adultes, rien n’est oublié et tous les univers sont exploités pour offrir toujours plus de choix aux clients.

Les thèmes variés proposés dans les différentes collections permettent de faire un cadeau original qui surprend. Tout le monde à droit à son nouveau pyjama fun avec des tailles allant du S au XXL, des combinaisons pyjamas mixtes et des coupes qui habillent même les petits bébés dès l’âge de trois mois.

Le soir pour se coucher, pour sortir ou chiller dans le canapé, combinaison pyjama redessine les standards en matière de homewear. Depuis, les créatrices de la boutique en ligne n’ont que cesse de faire rêver les hommes, femmes et enfants de tous âges en mettant une pointe de folie dans leur quotidien à travers de nouvelles collections rigolotes. Il y a même une catégorie chaussons funs pour s’amuser à créer un total look !