FAQ

Expédition et Livraison

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Toutes les commandes sont généralement traitées puis expédiées dans un délai de 24-48h.

En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Une fois expédié, nos délais de livraison habituels sont de l'ordre de 6 à 10 jours.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un lien de suivi directement dans votre boite email.
Vous pouvez également visiter notre page de suivi de commande pour en savoir plus sur l'avancée de la livraison.

J'ai fais une erreur sur ma commande

Veuillez nous contacter dans les plus brefs délais afin que nous puissons vous assister.
Toutefois, si votre commande a été expédiée, nous ne serons malheureusement pas en mesure de modifier votre commande.

Ma commande est incomplète, que faire ?

Il peut arriver qu'une commande soit prise en charge par plusieurs de nos fournisseurs. De ce fait, vous recevrez votre commande en plusieurs colis distincts. Veuillez s'il vous plaît patienter jusqu'à réception de tous vos produits.

Retours et échanges

Puis-je retourner un article ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre article pour exercer votre droit de retour, dont les frais sont à la charge du client.
Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client le cas échéant.

J'ai reçu un article endommagé

Il se peut que certains produits puissent être endommagés lors du de la livraison. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter depuis notre page contact en incluant des photos ou vidéos exposant le problème.

Il y a une erreur avec ma commande

Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client, nous ferons le maximum pour vous assister.